CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur d etre un admins

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:50:09

comprend pkoi view des fois tu pete un plombs ^^

serieux trop de gamins ,tu ne prend plus de plaisir de jouer rien que surveiller qui campe pffff par si un adlmins peut m aider ds certains truc style

coment mettre l´equilibrage auto?
pour eviter les 12en ct e t4 terro...

comment mettres le sons
j en ai mis sur mon ftp mais aps moye de les jouers en jeu

merci beaucoup

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:52:21

J´aime bien ton titre :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:53:47

yeah, un adminS

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:56:36

lol pkoi?

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:11:02

coment mettre l´equilibrage auto?
pour eviter les 12en ct e t4 terro...

rcon mp_autoteambalance 0

comment mettres le sons
j en ai mis sur mon ftp mais aps moye de les jouers en jeu

http://mani-admin-plugin.com

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:13:24

Prend un admin a mi-temps,ca coute pas trop cher et ca baisser le chomage alors fonce!

prend un bac+2 en Kick

:ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:28:49

lol carth c´est rcon mp_autoteambalance 1 et pas 0

sinon pour les sons cherche :p

la_pute_qui_rit
la_pute_qui_rit
Niveau 1
05 novembre 2005 à 19:54:51

trop dur, il peut pas tricher et etre admin en meme temps !

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:45

carth je dois mettre rcon mp_autoteambalance 0 ds la console?? si oui

que dois je mettre eexactement??

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:03:22

mp_autoteambalance 1

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:05:05

pk tout le monde écoute carth :honte:

il a pas tjs raison :p

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:05:41

Hm ça reste à voir. :o))

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:07:11

rcon mp_autoteambalance 1

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:10:02

mais quand je met sa ds ma console sa se met automatiquement??

car comment il peut deviner mon serveurs?

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:11:38

hacker9 Posté le 05 novembre 2005 à 19:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol carth c´est rcon mp_autoteambalance 1 et pas 0

Je sais, ca m´apprendra a relire mon message, mais si nagibus est doté d´un cerveau, il comprendra en voyant que dans la console ca ne change rien et changera la valeur.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:12:13

rcon_password le_rcon
puis rcon mp_autoteambalance 1

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:15:46

Nebu qui persiste...^^

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:16:39

:/

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:16:39

nagibus est doter d un cerveau je te rassure....

est come ya personne actuellement sur le serveur je verrais si marche la prochaine fois ^^ merci quand meme

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:18:18

par contre je sais que je persiste mais bon seul les cons posepas de question,est aucune question est inutiles... quand je met 1 a la palce de 0 doit il se apsser qq chose ou etre marquer qq chose car la il ne met rien il rajoute la ligne sans repondre....

La vidéo du moment