comprend pkoi view des fois tu pete un plombs ^^
serieux trop de gamins ,tu ne prend plus de plaisir de jouer rien que surveiller qui campe pffff par si un adlmins peut m aider ds certains truc style
coment mettre l´equilibrage auto?
pour eviter les 12en ct e t4 terro...
comment mettres le sons
j en ai mis sur mon ftp mais aps moye de les jouers en jeu
merci beaucoup