twist je croyais que tu devais plus utiliser ce pseudo
atomicboy92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:40:57
de plus le ping n´a rien à voir avec la fluidité (fps) mais avec la connection internet. Essaye effectivement ce script, et si tu rame toujours ben je pense que ça vient de ton ordi qui n´est pas assez puissant....