Vous ne valez rien jeunes lamah
Certes, mais la reconnaissance de mes sous fifres est aussi une étape dans leur ascension vers moi.
(trululu)
Mon 2e plus fervent disciple :
Nick principal : HqnnibqL
Nick créé pour plus avoir à ***** quand on veut insulter un noob et pouvoir enfin lamer en paix.
___
Pseudo principal: FasTr
Nick crée pour lamer tranquille.
AH §
Laissons Hqnn dans ses éculubrations métaphysiques et penchons nous vers le monde bassement matériel dans lequel nous vivons: Qui gath ce soir?
sTr.Addict | FasTrsTr.Addict | MICK43LsTr.Addict | MqXousTr.Addict | ?sTr.Addict | ?
sTr.Addict | FasTrsTr.Addict | MICK43LsTr.Addict | MqXousTr.Addict | WaynesTr.Addict | ShaDiX
FqsTr Posté le 19 mars 2006 à 20:16:12Laissons Hqnn dans ses éculubrations métaphysiques [...]
FqsTr Posté le 19 mars 2006 à 20:17:00
Merde, ca aurait pu etre un bon foutage de gueule.
Tacru me balancer à bash-fr?
En effet, tu viens d´etre promu 1er disciple.
Trop d´honneur.
Allez tous vous pendre.
kk prem´s
Mon 1er disciple me représente, il se pend 2 fois. k+
Oui back to source mes chérie avec une team de pote que je creer
http://www.ak-67.c.la
Sinon le gath est full la ? Ou ya une place pour moi ?
ou avec deux cordes d´un coup. Ca peut faire la blague.
Pas de pub, pas de gather.
Ca pue le kmlx @ 2000 ce soir. Jte préviens wayne c´est même pas la peine d´essayer.
Sorry pub c´était pas le but, c´étais plus pour l´info, je vais pas creer un topik pour sa...
Ok pour le gather gl hf pour plus tard
Sinon j´go back to the forum aussi c´est quoi le topik ou sa blablate ?
celui là (AHAHA VIEW VA DEL § ZE SUIS DIABOLIQUE. ok jmfg)
jfmg, excusez moi.