J´vais lookt The Underground 3, les comparses.
Jsuis dans la 2 moi
1 3+5 3+5 7
c´est moi qui l´ai eu celui la hqnn
sans blague.
Le forum ! Je suis de retour Oo Comment va ?
gath ?21heure-Larkos aka la salamandre----
(1.6 ou source a voir)
-Larkos aka la salamandre-Shadix-Wayne--
Hey Dload82 ! Back to Source ?
Dload ma cherie
OMFG DLOAD §
KikooLOL Dload§
Quel accueil chaleureux
kmlx
Mike c pr faire style que tu mets tjs ":(" à chaque fin de phrase ?
Cest mon plus fervent disciple.
Je ne m´en vanterais pas
Exact.