Pour la faute d´orth, c´est wayne qui ma tout passé, donc c´est lui le nul en othographe grammaire
MICk43L
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:56:15
J´aimerais bien gath
Mi[k]e
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:57:47
ok
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:03:34
j´aimerais bien b*****
WallJump
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:07:14
ok
[the]proutman
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:15:57
Je vous chie dessu
Non non c´est pas un pseudo hqcker =)
cisse256
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:19:16
k.
Hqnn
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:20:34
On me guette sur msn.
Nan nan nathan, cest juste pour signaler une faute horrible à un confrère.
boulzer
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:22:54
Hqnn, l´homme qui passait deux secondes sur msn.
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:23:14
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:24:30
Max, l´homme au tee shirt orange.
Hqnn
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:25:20
J´ai 14 fenetres ouvertes de mozilla et en train de rédiger un espèce de dossier, avec montage de c/c... Mais bon sur ce coup la faute (iront nous), jai pas pu résister.