Faut évité Actimel pour les chats, paroles de vétéran sur le sujet. Vous voulez une photo de mon chat ?
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:24:34
Upload toujours. Il mange des razer, etc..? :/
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:28:25
Non le mien ne boufe pas les razer mais il demarre l´imprimante appuie sur les touches sur lesquelle faut pas toucher... : http://img342.imageshack.us/my.php?image=photo0012ap.jpg
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:29:30
Et surtout il ronfle , il tombe du riadiateur lorsqu´il dort dessus (et continue a dormir une fois tombé lol)
1mP4cT
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:31:24
Il est cr0w mimi
MICk43L
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:33:05
jtdr gro laisse des comz!!!! cro mignon le cha loool!! on se tape tro dé dlire lol!!
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:33:14
Un truc marrant : il prens souvent la pose dès qu´il voit un appareil photo lol
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:33:42
Rofl, si le mien était aussi calme. x)
Shadix
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:34:45
putin ouais abruti de chat quoi
Mi[k]e
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:38:42
Il vaut pas le chat de wayne /
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:42:08
D´ailleur je viens de lui faire son tag avec son chat dessus : http://img432.imageshack.us/my.php?image=tagwayne8eo.gif
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:44:01
Erf, sry mike et tout j´suis arrivé plus tard, j´ai eu un problème de connect puis t´façon j´avais pas fini de manger avant 21h20. :S
Sinon je cherche un 2vs2 en attendant, j´ai pas de serv.