J´ai oublié les barres
---
LOL...
-Pascal_-Mi[k]E-Nebu.--
-Pascal_-Mi[k]E-Nebu.-Moi-
-Pascal_-Mi[k]E-Nebu.-Moi-`MysT-X
-Pascal_-Mi[k]E-Shx-`MysT-X-
Or
-Pascal_-Mi[k]E-Nebu.-`MysT-X-
Thx.
En gros si l´autre abruti de Shx gath c´est sans moi.
Correction :
Si Shx gath c´est sans moi et Mike.
Moi j´gath avec shadix j´lui ai pas encore mis son tk journalier
"son" sa serai pas plutot "ses" ?
c´est clair que si shadix gath et qu´il commence à faire chier sur ts comme maitenant avec wayne...ça va pas aller
hha jfai sque jveu sur ts avec wayne quand on sfait chier
Des trucs con fait par des cons sur ts. lol
Wayne c´est mon joujou sexuel.JLE BAIZ IRL §
Okay.
Moi m´en fou j´ai le chien de trip§
Il ne me reste plus que le hamster (ne me dite pas qu´il est prit)