Et qui rush quand tu reload
rofl, gath de rage, mickael pis fastr quoi :x
k.
et puis toi fu , la seule maniere ou t´arrive a kill c´est de te faire laguer un max pour pas qu´on puisse te tuer , j´en serais pas fiere perso
ouais, ouais, pas fier quoi ouais ouais §§
loulApparement ça a ragé secos ( © Cisse
Nan, FasTr avait pas de micro.
Mais t´façon wayne a spotted un des mecs avec speedhack donc la rage est justifiée.
Ouais, le mec il fait Corniche ( fin de la corniche pres des double portes GA ) - B ( en passant par le tunnel ) en 5 secondes.....
Si il y a une war je veux bien participer, sa fait longtemps que j´ai pas gath
Oui moi aussi à chaque fois je demande pour gath mais on m´envoie chier en disant qui a plus place alors que j´insiste vraiment et tout...
:ironique:
Pareil que toi Walljump.
On est rejeté de la société
Moi je veux bien vous recueillir
moi aussi
Non pas toi, moi oui mais pas toi.
ouais walljump il s´inscruste dans les gath des autre
Moi ça me dérange pas.
maxime go msn ou die
ShaDiX Posté le 18 mars 2006 à 14:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !ouais walljump il s´inscruste dans les gath des autre
L´admin la bannie je ne siterai pas de non. (shad)
Mé eeuuuuhh pourkoi pas moi
Gather ce soir @ 21H :
-Pascal_-Mi[k]E