Qui pour mix ?? ?,
Gath now?
Perso chui ok pour gather la
moi je suis ok pour fair un gather mais je sais pas comment sa marche. ou on se rejoin quel lvl pour le gather. + d info merci
Ben on se rejoins sur ts on donne l´ip du serv et on fait 2 equipes
au temps pour moi je n avais pas vu l ip ts en haut de la page
un petit pour ce forum oublier au fond des abysses de ce forum si exeptionnel que nous avons
mix st´aprem?
-GuimZ-?-?-?-?
Ts: ?
Je peux pas play mais je mes a disposition le team speak
-GuimZ-clems-?-?-?
TS: 91.121.14.143:9115
fastr est souhaité
Pas de lam sur le ts il est pas a moi.
enfin logiquement personne ne devrai venir vous derenger.
j´vais aller manger, je serai là vers 21h si vs voulez
On s´fait ca a 21h alors
-GuimZ-clems-FasTr-?-?
full
oopah