A voir
Au pire, on fait du 2on2, 3on3
Sans moi alors pour le 3on3.
Sinon j´pense que si y´a moi y´a fade
J´mettrai wh+aimbot Après j´ferai des full-team en folie
jminscris pour après 16H
On est donc deja 5 ! c´est pas si mal :D
Je suis toujours là.
Par contre pas fade il revient plus tard
J´suis ok
gaymouze laisse moi le temps de metre mon casque!
woké
Ts : 91.121.8.91:4322 pass : zenxp
pour ceux qui veulent
+1
c´est mort ?
c´est passé
- Looba----
Ts : onServ : on
(on l´a jusqu´à quand le serv nxp looba?)
(jusque mi 2008 normalement )
OMG
Mix là?