Moi jdit que vous etiez tous mauvais !
Le TOGO vaincra !
Si on réorganise une gather je veux bien en faire partie
CLEMS EN POSITIF? RIEN QUE POUR CA LE SCREEN VAUT DE L4OR §§§
un de ces jours je vais vous prouver que j´arriverais a depasser 0.04 de ratio !
[Zadoush], ca sera avec moi
* Posté le 26 juin 2007 à 23:52:05 avertir modérateur * CLEMS EN POSITIF? RIEN QUE POUR CA LE SCREEN VAUT DE L4OR §§§
Avec binr et blacktroll dans l´négatif
BINR LE RAGEUX§§§
On s´refait la même ce soir?
trop!!!
klmx
on se refait la meme desuite la ? (ce soir je serais pas là )
Moi j´suis dispo
dispo !
Pareil, mais ce sera sûrement pas la même
Ya un ts dans l´coin?
le meme que hier ? l´étais à qui ?
carboN nan?
ihi autrement on peut squatter cui de la team de mon ti frere :p
vazy balance
ok atta je retrouve l´ip et mdp
teamspeak-5.verygames.net:54023
pass exl
chan : gather
go
layne eup ?