N´empèche maintenant vous me devez le respect et arréter de dire que j´suis une quiche
system113
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:11:21
t´es une quiche
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:12:42
No comment
Salut, j´mappel aston, alors moi mon truc, c´est de tirer en courant, ou alors en l´air, desfois a travers les murs, c´est rigolo.
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:13:03
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Fais chier j´ai record un ws/hs double-porte awp... Mais s´tait sur CrX sa aurait été sur un habitué j´aurait préféré
BlacktrolI
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:13:41
Faut avouer que c´est exceptionnel comme frag..
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:14:01
xD
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:14:52
Pour moi oui
Mon deuxième de toute ma vie
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:17:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-419822-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Binr_ | Date du message : 26 juin 2007 à 22:12:42 | Contenu du message : | "No comment | | Salut, j´mappel aston, alors moi mon truc, c´est de tirer en courant, ou alors en l´air, desfois a travers les murs, c´est rigolo."
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:18:10
Il cheatait d´façon
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:06
Méeuh c´est faux Et pis je tire pas au courant
Mais j´avoue que le full dans la port et binair qui sort et qui meurt, ca ma bien fait marrer