Bah on va faire 2 teams en gather so np.
1ère Team :
-Jester Fool
-blood_statix
-Binair
-Claymçe
-dark-maul-37
2ème Team :
-belfagor
-Aston-77
-
-
-
Ils nous faut encore 3 joueurs et si possible un serv (celui de blood_statix lag un peu, mais comme on est des naabs, on s´en rendra peut-être même pas compte) 