D´façon, z´allez tomber soit contre une team de rageux qui vous kick/ban-era, soit contre des roxXxors et vous allez vous manger une taulé.
on s´est fait kick ... ...
Need 1 last fast ts ig
du monde pour mixé dans l´aprem ou maintenant?
Je peux play jusqu´a 15h.
dispo toute l´aprem...
seek 2 last pour environ 15h
mwa mwa mwa
91.121.8.179:8767
seek 1 last. join le ts du post que j´ai fait ya 2 sec
need 2 last
encore valide oupas?
gather lancé sur mIRC #te.css.fr
les affamé go irc mio je go j´ai des cadeaux a ouvrir
joyeux nowel a tous
C´est toi FemTo qui rage parce que la map est de_train ?
de_train sa suxx. Jamais aimé cette map et je l´aimerai jamais. C´etait surement moi oui...
de_nuke ,de_train de_inferno sa roxx tout sa
de_nuke, de_inferno, de_dust2 sa roxx tout sa
d2 en mix bouargh j´en peux plus, les fr connaissent que cette map, nuke train inf mill contra ftw
Faire un mix/gather le soir de noel c´est assez hallucinant