Ha et y´aura qui et lvl? Moi si j´ai mon c pourave (9 fps et 200 de ping) ca va pas etre possible mais jvais essayer d´avoir l´autre!! Mon pote binr_((???)) lol
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:28
"bon voila le pro-gamer de counter"
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:36:48
J´ai dit pas de COMMENTAIRESSSSS
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:46:08
Bon je pars du boulot je suis chez moi dans max une heure