Moi peut-etre...
Oupas ...
gaw théhesse ?
Vous avez pas un ti TS qu´on se marre ? ou on pourrait faire un gazeur non ?
Un fdp (dont je ne citerai pas le nom : nathan) m´as dis qu´il y a greve des professeurs dans presque toute la fransseuh ...
Donc j´lasse un gath
Disons ... 1h30 - 2h
-BiNr----
+1
Pas grève chez moi
NeeD 2 Last
1
Pour ce soir entre 20 et 21h des personnes veulent ?
need 3 last
Dekoi besoin d´un pgm? chui la !! loul nan seieu j´ai pas envie de lire sky a avant vous pourvez pas me dire?
Need 3 last fast
matriceneo -> ts : 88.191.15.202:47896
Heu la dsl mais chui pas ché moi!!! jrentre vers 20-21 heures chez moi c´est bon si ya un truc?
Peut-etre mais sans moi
hé heu vous acceptez les pijamas pas boulets ( moi) xD pas de mauvaises blagues sur ma voix svp loul
Mais ya quoi?????
Ahah t´inquiete on a deja vu ragna ... il est ressorti vivant donc c´est bon
Mdr mais ya quoi exactemet c´est juste une discution , ya war ( no team) binr ( Mon ami (?)) dis moi !! silteplé!!
Alors logiquement on war ... mais bon desfois euh ... ca ressemble a rien =)