allez les gens on viens s´inscrire
Je m´inscris.
Finded, ts:teamspeak-2.verygames.net:51185pass: sangoku
J´vais pouvoir tester mon nouveau tag...
http://img149.imageshack.ck.us/img149/111/tagcsswx9.jpg
Server full...
Moa et jai un serv
leaul_ ><
Un tit dernier là?
http://www.gametiger.net/search?address=213.19.131.172:27015
La prochaine fois dîtes-le moi que vous voulez pas de moi... sa m´évitera d´attendre...
J´ai cru que t´étais là
Sinon ils étaient trop forts, abusé.
Oui, des real mid allemands, on voit le skill
Vous en envisager une autre ou pas?
ou pas
Même si ce sont des pgm, face à moi ils pouvaient rien http://www.dailymotion.com/video/xi2le_blacktroll-6vs6-css
up, pour fare descendre le flood...
J´aime bien les 2 premiers kills
gayzer ?
-Nairbi ----
mmm.... non
-Bibi----
Qui kay chaud on se rechope des low IRL comme la dernière fois pour que Black soit tout heureux de faire quelques kills :pGTH Now :
-fr4gr