okay :D
_carth_nokia___
nokia :/ ENFIN Oui Oui c´est moi Nokia le mec qui fait triple sccot dans owned dimension 3 =)
ip ts ? je te previen j´ai un gros accent pire que walljump le belge ...
faudrait déjà trouver 3 gars XDHeu pour le tayhaysse: 88.191.15.202:51568
ok j´arrive ts quand ont aura trouvé les 3 autre , Mike ? bluev ?
_carth_nikos_booba__
ha, jai mis un pass pour le channel gather, cest 1337
_carth_nikos_booba_lokto_peut être le pote a booba
Ok beh j´arrive quand vous aurez trouvé le 4 ième playeur puis pour le pass je m´en souvien encore que s´était la meme pour le ts des iG :/
_carth_nikos_booba_lokto ?_mike
quelq´un seek la ?
mike :/
mtn que le téléchargement de mon film a caractere sexuel est terminée je peu last si ya une place
si quelqu´un veu gath 1.6 quil me le dise =)
J´suis dispo pour gath 1.6 =)
Gath 1.6:
-Moi-Larkos---
Ok moi, vers 19H
-Lui-Larkos-Moi--
Dispo pour gath CSS?
moi
Vers 19 heure je pcw je pense :/