Jtai add masi ca marche paston adresse cest bien monta_fs @ msn .com en attache ?
ouais
javais pas compris , la jtai ajouter normalemùent
¤Topic Special Meeting¤
L 40-8On a joué la moitié du gath à 4-5 et sans strats :/
VS des low? =/
Ouais.
euh low++++++++ alors...
Qui pour gath now
-MikE-FasTr-Blouvé-Replay-?
Allez fast
Last FAST plz :/
Me.
Ah ben c´est fichu :clown:
seek 2 last
1last go ts 88.191.15.202:47896
moi
c bon , ty nost4r
NEED 1 last ts :88.191.15.202:47896
Quelqu´un veut bien ouarre avec mwa ?
-Binr----
apparemment non ... et j´paris que se soir c est pas la peine d aranger war avec le foot ...
enfin dite si vous etes dispo
Omg pas lui