_Carth._Clems_Twister__
Pas moi.
(ok, ca servait à rien)
_Carth._Clems_Twister_kaer_
Moi .
_Carth._Clems_Twister_kaer_nost4r
?? ?
Bon go msn tlm.
Super j´ai le msn de pers0nne qui joue ce soir
t´as le mien : )jt´ai ajouté
enfin j´ai ajouté metroid206
Moi j´ai le msn de personne
donne le tien x)
oui c´est sa
pseudo b!ki
JAI PRIS CELUI DE LEMPS
carth file le tien plz
donne le tient il a dit
tu fais chier x)monta_fs at msn dot com
Bon nostar a pas lair de vouloir venir, si qqn d´autre veut gath ce soir, ya une place.