Tu devrais gath avec nous pour te faire pardonner
Moi jveu bien mais la jfait a peine tourner CS2D...
mais je rx trop a ce jeu =]
Go #Computer.Shop
bon on boie ou on gath??...... perso j´ai pas soif
Je GW...
je suis dispo pour demain soir
Personne veut gath là?
moi jveu bien un pti gath
Gather de ce soir:
-Clems-Kaer_---
Si moi...
personne pour un gath la?
commence par venir ts leader ;) ia pti boy ki arrive
non enfaite je prefere aller a la piscine
J´aurais bien été rdy pour gath mais cela fait 1 an que je n´ai pas joué à css...
personne pour gath?
Je suis dispo.
_kaer_cqrth___
olilol²²² carth qui va jouer, putin j´vais rater sa :/