Bah jte l´ai dis on s´est foutu de toi car tu étais pourri (c´est assez cru comme explication?)et ya pas que mooi qui rigolais mais tu ne prononces que mon nom car tu sais que tu vas etre soutenues par tous les lamers/trolleurs du forum et je citerais pas de nom meme si tout le monde a reconnu system*** ou plutot ****** 113