CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Topic Spéciale Gather¤

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:09:15

Dévellope :(

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:25:47

Rush B sur Nuke en terro... Chuis le 5ème dans la file, on se fait démonter, chuis à 6HP (et le seul survivant au passage)... Et ce boulzor de MICK43L m´insulte de tous les noms parce que je back-up... Bon j´arrive à en fraguer 2 en étant à 6HP... Mais c´est toujours "Foutage de gueule et insulte en série" sur TS... Merci sympa...

Si tu passe par là Mr Mickael le whiner, t´as le droit de t´expliquer sur ce passage, merci... ;- )

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:29:09

La bave du crapeau n´atteint pas la blanche colombe, fait pas attention à ce pyj. ^^

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:29:13

on whinait pas , on se foutait de ta gueule c´est différent , vous allez me traitez de tous les noms mais regardez evil jouez et vous comprendrez notre fou rire :D

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:29:54

houpa t´était meme pas la pour regarder , ferme la va :) enfin tu dois etre du meme acabit que lui pour dire ça ;)

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:30:20

Nan nan... "Vazy mais d´ou il préshot ce wallhacker de merde là..."

N´empèche que tu t´es toujours pas expliquer, et que tu m´a toujours pas dit clairement ce que tu me reprochait... ;)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:31:01

Whinne Whinne quand tu nous tien :coeur:

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:31:19

On te reproche rien mais c´est toujours rigolo de voir un novice jouer (spa une insulte mais tu dois en etre un non?)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:32:43

Et puis tous les trolleurs du forum qui rapliquent alors que evil ne sait pas ce que c´est la différence entre whine et fou rire...Ah quand il s´agit de dire dla merde sur moi tous les troll sont la :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:32:49

pas là mais j´imagine bien l´ambiance, j´ai déjà gath avec vous, seul qu´on connaissais pas, vous arriviez à vous foutre de moi ( pas tous attention ) et a me donner des leçons alors que y´avais que moi qui servait à quelque chose.
J´imagine parfaitement le gather Evil Eye, np.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:32:49

Et? J´trouve pas que ce soit une raison suffisante pour se faire insulter...

C´est marrant mais tu faisait plus le fièr sur TS que maintenant...

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:33:15

Whiner pro c´est sûr, mais bon, y a une difference de lvl entre eux, et des mecs comme Houpa, c´est sûr.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:33:49

Nan je suis la, pas forcement si c´est sur toi, mais si c´est sur n´importe qui je booste tavu

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:33:56

:mac:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:34:41

Miam le booste tavu

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:36:17

bah écoutez dites ce que vous voulez vous aimez ça , jpeux envoyer le dem si vous voulez et l vous comprendrez qque chose peut etre? Au fait on t´a pas insulté on rigolait sur ton frag..mais bon lhumour est tres présent apparemment

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:36:50

Mais bon on est pas surpris d´avoir des plaintes comme ça..... du moins moi...... :-)

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:37:31

Ah ouais tu m´as pas insulté? T´es schizo ou juste de mauvaise foi?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:38:07

Si moi ca me surprant, j´ai last dans ta team une foi il me semble et pourtant j´ai pas eu le droit a des moquerie...
:oui:

Pourtant je suis bien bien low :/

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:38:22

Dis voir l´insulte que jté dis ?l e seul ruc méchant que j´ai peut etre dis c´est "jcrois qu´il le fais expres en fait" m´enfin discutez entre vous jvous laisse

La vidéo du moment