Rush B sur Nuke en terro... Chuis le 5ème dans la file, on se fait démonter, chuis à 6HP (et le seul survivant au passage)... Et ce boulzor de MICK43L m´insulte de tous les noms parce que je back-up... Bon j´arrive à en fraguer 2 en étant à 6HP... Mais c´est toujours "Foutage de gueule et insulte en série" sur TS... Merci sympa...
Si tu passe par là Mr Mickael le whiner, t´as le droit de t´expliquer sur ce passage, merci... ;- )