a mince tro tard ?
Chuis underlow--- quand j´suis en forme... (m
=> dark666_clems@hotmail.com
Je vais réctifié ce que j´ai dit sur le rap :Je n´aime pas le rap.(A part 1 ou 2 chanteurs par ci par là)
J´aime pas le rock, le hard rock, le metal etc.
J´aime le rap( FR, US ), r&b.
Et?
Et rien y´a un point à la fin de ma phrase abruti.
Tu poste dans l´espoir qu´on poste un zouli commentaire sur ce que t´as dit? \o/
Trop bon les bounty.
Je suis l´inverse de Houpa question gout de musique.
Chacun ses gouts.
Je go manger ma pizza.
Klr, Houpa a des gouts de merde :p
Jtaime ossi mdrrr +++
je me demande comment on peut ne pas aimer le rock
Seek Last 1.6 O.oosef du level
berange89@hotmail.com
Si y a mike je veux.
Seek 2 lasts pour gather now
seek 2last VITE pour l´ip ts & serv prenez mon msn , ctkelko30@hotmail.fr
Il manque toujours un last svp.
seek last brain onspeak4.e-mengine.com:9161
S´bon à dégouter de gather avec les mecs de jvc...Vive la mentalité des abrutis qui trainent ici...
+ bye all... Pas prêt de remettre les pieds ici...