Tr1p Posté le 26 avril 2006 à 17:32:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !! !
I´LL WHIP YA HEAD BOY
Tr1pAge 17 ans
Pays France
Membre depuis 16 jours
Dernier passage 26/04/2006
ICQ 79
Symbiosis.
Si tu avales une noix de coco, c´est que tu as confiance en ton anus, si tu en avales deux, tu es con.
Nombre de messages postés sur les forums : 93
Je crois que t´en as avalé 2 xD