Hertz : Unité de mesure de fréquence (symbole : Hz)
mdr tu connais l´école?
en techno tu aurais appris que le hertz est une unité de mesure de fréquence ;)
dommage c´était mieux le ketchoupe
;);););)););););););)););););););););););););));););););););););););););)
ca serait mieu que tu aille dormir :X
oki;) ;););););)
C´est lolesque...
Bon alors personne pour une gather? Tant pis...
pk pas
Bah enfait on go 3on3, bye all
je veux bien gather
Gather pour: Quand maxou sera revenu
- P1nGu- Jimmy- Da Psykopat- ?- ?
Si ça s´trouve j´pourrais pas play ce soir, vu qu´il m´apprend que l´up dure 27 min par cd, et qu´il y´a 10 cds. :/
Bon ben laissez tomber la gather les koupains
MOI JE VEUX !!
Gath dès qu´on est 5.^^ Tr1p ^^^^ Mickael ^^^^ FasTr ^^^^ ? ^^^^ ? ^^
WTR
Pas moi.
^^ Tr1p ^^^^ Mickael ^^^^ FasTr ^^^^ RepLay` ^^^^ ? ^^
(>´-´)> Tr1p <(´-´<)(>´-´)> MICK43L <(´-´<)(>´-´)> FasTr <(´-´<)(>´-´)> RepLay` <(´-´<)(>´-´)> ? <(´-´<)
~~(>´-´)> Tr1p <(´-´<)~~~~(>´-´)> MICK43L <(´-´<)~~~~(>´-´)> FasTr <(´-´<)~~~~(>´-´)> RepLay` <(´-´<)~~~~(>´-´)> ? <(´-´<)~~
ça fait un sperm lololol