MICK43L bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:09:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aret 2 déconé walljump i ma di movais soiré !! !: ! keske jdoi fér ?? ?. ,
c simple, tu pr1 a droite, tu tourne 2eme a goche au virage et tu s8 la route