CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS vs CSS ! le debat

Croto
Croto
Niveau 9
19 novembre 2004 à 12:54:40

C pas ca ta pas l´air a pigé que les hitboxe de css sont vraiment à chier, vise un brin a coté de quelqun et tu vois son nom, merde tu vise a peu près et tu fait un hs, t kas je joue a cs pareil mais bon, jai hate quyarrange ca, ya aussi les coliss de drop de fps, jfais 80-120 fps, mais ca descend toujours a 30 desfois ca fais vraiment chier, t kas

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:17:37

vive cs 1.5 vala :p)

sinon concernant 1.6 et css, je préfère 1.6
Je joue depuis sa sortie sur cette version, et tu vises la tête pam hs, nickel quoi.
Jdébarque sur css que j´adore pour ses graphismes soignés et les quelques belles modif des map, je tente les one shot comme sur 1.6, impossible, j´ai beau viser la tête du mec à 1m de moi jle rate encore.
Jprend le scout sur dust2, je suis bombe site A, trois terro arrive longue allée, je tire 5m a coté d´un des mecs il se prend hs lol, et en tirant n´importe ou tellement jdevais aller vite avant k´il rush sur ma tronche, jles ai tué en tirant n´importe ou, méga mort de rire quoi.
et pareil avec une ak, je rush, un mec débarque, je tire à coté car j´ai mon viseur mal placé, il se prend hs.

et c´est foutu tonneaux en bombe site, jveux m´enfuir, jme coince contre c´est truc et jmeurs bien entendu...

Css est bien certe, on peut ramasser les grenades des morts, les armes au sol s´expulse quand on jette une he etc, la flash et la fumi sont mieux faites, le zoom des snip à un ptit gout stylé, et bien sur ses graphiques.
Mais actuellement jpréfère de loin 1.6, ptete que c´est pas aussi beau, mais quand on vise quelqu´un on le tue. css pour moi actuellement c´est du hs moule sorti de n´importe ou par tous les cotés.
1.6 donc pour moi.
mais rien ne vaudra jamais la 1.5

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:19:13

purée vive les erreurs de français, jme répète énormément et jdis " graphique" au lieu de " graphisme" enfin jreste compréhensible, j´espère ^^.

Lord
Lord
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:02:51

CSS va s´imposer petit a petit car les vrai gamerz vont acheter HL2 donc CSS donc il vont jouer a CSS et Valve va diminuer les serveurs qui gérent les connexion CS 1.6 pour mieux joeur a CSS

SkullBusterQC
SkullBusterQC
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:12:26

Moi, j´ai jouer très longtemp a la 1.5, mais je me suis aretter apres la claque graphique des autre jeux, mais avec le nouveaux CS:SOURCE avec le moteur Physique Havoc et le moteur Graphique Source!!! ca ma donnée le gout de rejouer!!! Merci Valve!!

Supertipote
Supertipote
Niveau 1
19 novembre 2004 à 21:35:46

Moi, j´aime beaucoup jouer à la 1.5!!!

anock
anock
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:51:14

mdr les " vrai jouer" joue sur la 1.6...

au cas ou le jeu est sorti depuis 4 jours...

SPQR_ZEUS
SPQR_ZEUS
Niveau 1
20 novembre 2004 à 13:26:40

les mieux ses condition zero

La vidéo du moment