vive cs 1.5 vala
sinon concernant 1.6 et css, je préfère 1.6
Je joue depuis sa sortie sur cette version, et tu vises la tête pam hs, nickel quoi.
Jdébarque sur css que j´adore pour ses graphismes soignés et les quelques belles modif des map, je tente les one shot comme sur 1.6, impossible, j´ai beau viser la tête du mec à 1m de moi jle rate encore.
Jprend le scout sur dust2, je suis bombe site A, trois terro arrive longue allée, je tire 5m a coté d´un des mecs il se prend hs lol, et en tirant n´importe ou tellement jdevais aller vite avant k´il rush sur ma tronche, jles ai tué en tirant n´importe ou, méga mort de rire quoi.
et pareil avec une ak, je rush, un mec débarque, je tire à coté car j´ai mon viseur mal placé, il se prend hs.
et c´est foutu tonneaux en bombe site, jveux m´enfuir, jme coince contre c´est truc et jmeurs bien entendu...
Css est bien certe, on peut ramasser les grenades des morts, les armes au sol s´expulse quand on jette une he etc, la flash et la fumi sont mieux faites, le zoom des snip à un ptit gout stylé, et bien sur ses graphiques.
Mais actuellement jpréfère de loin 1.6, ptete que c´est pas aussi beau, mais quand on vise quelqu´un on le tue. css pour moi actuellement c´est du hs moule sorti de n´importe ou par tous les cotés.
1.6 donc pour moi.
mais rien ne vaudra jamais la 1.5