pour moi , c´est comme comparer un jeu ps1 et un jeu ps2 , le gameplay est quasiment le meme , il manque qq options mais rien de grave , franchement j´ai rejoué à cs 1.6 , je peux vous dire que j´y suis pas resté longtemps , dejà , tu te prends hs sur hs ( pire que dans css lol , les gonzes ont beau te dire qu´ils cheatent pas , tu te poses des questions qd meme ) , graphiquement c´est laid
le seul reproche , c´est le nombre de maps , il en manque qq´unes , mais bon , ça va arriver