CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS vs CSS ! le debat

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:28:21

Je fais un debat entre cs et css . . . si vous n´aviez aucun des deux et que vous devez en choisir un. Lekel prendrier vous ? ( juste dire cs ou css)

RossiVale
RossiVale
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:53:01

CS 1.6 !

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:29:55

c´st quoi la diference? :)

ludo341
ludo341
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:14:54

ba enfait c = fo les grafike dc avt tu joue a cs et mtn tu joue a css

ludo341
ludo341
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:15:26

sof*

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
17 novembre 2004 à 11:31:23

CS 1.6

stenz
stenz
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:34:30

CSS
il prend une nouvelle dimension

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:24:50

petit pc => cs1.6
gros pc => css

marcelreloaded
marcelreloaded
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:28:28

petit joueur avec petit pc=cs 1.6 killerz+grosse machine=css indispensable!

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
17 novembre 2004 à 16:45:07

pour faire la difference :

jouer à cs source pdt deux semaines sans lancer cs 1.6
au bout de ces deux semaines , remettez cs 1.6

à vous de juger

pour moi ya pas photos

( à condition d´avoir le pc qui va avec bien sur , si c´est pour avoir 10 fps , autant rester sur la 1.6 , ça depend des budgets et des machines )

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:47:39

Et est ce ke vous pensez ke les joueurs vont allé jouer sur css ou vont ils restés sur cs 1.6 ? !

Rikoo
Rikoo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:25:11

Avec mon athlon 2400 + 400 mo de ram et geforce 4 mx 440, tous les graphisme tourne au max sauf le reflet de l´eau donc CSSOURCE SIMPOSE il est bcp plus maniable rapide bo et jouissif !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:35:34

marcelreloaded Posté le 17 novembre 2004 à 16:28:28
petit joueur avec petit pc=cs 1.6 killerz+grosse machine=css indispensable!

PTDR petit joueur = 1.6

Mais mon pote, CSS ya no gameplay, les hs tu sais pas d´ou ils sortent, et la plupart des vrais gamers jouent en 1.6

les coms comme ca tu les garde sale noob.

utaka02
utaka02
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:44:54

CSS POWA ? LEs vrai gamers jouent à la 1.6 , tu en es sur ?

1Blue
1Blue
Niveau 36
18 novembre 2004 à 01:16:25

je suis mort de rire . . les vrai joueur jouent a la 1.6.. evidement le jeu est sorti il y a peu de tps . ...

on en reparle ds 1 an max ( moi je dis meme 6 mois )

cs 1.6 etait la reference ( deja moulte fois decrié par rapport a la 1.5 ) mais c est tjs comme ca . . les nouvelles versons ne plaisent jamais a tout le mond e..

jejoue a cs depuis plus de 3 as . . et franchement cs source a ete une claque de plaisir a y jouer . ...

Certe il va falloir un tps d adaptation car pas tout a fais le meme gameplay mais sinon c que tu bonheur . . et tu verra que d ici quelques moi cs source sera la reference comme le tais cs 1.6 precedemment..

Croto
Croto
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:54:53

C vrai que nimporte kelle connard peut avoir un pas pire de score ak leur hitboxes a chier, i pleut des hs de partout, et les objet qui te repoussent aussi fait chier mais bon, espéron juste qu´il arrangent ca

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
19 novembre 2004 à 04:26:48

mais mdr si la 1.6 etait decrié par rapport a la 1.5 c´etait a cause du delai du viseur de l´awp , des armes a ms le famas et galil et l´arme supreme des boulet le shield et aussi car fallai steam ( cetait le bon temp Won)

g une config elevé ( 70 fps) et franchment cs source c dla grosse merde le hitbox est completement foireux tu tire a coter ou dans les pied tu met HS mais lol je soutient carrment hannibal les vrais gamers jouent 1.6
preuve g cs source j´y joue jamais jprefer crrement le fun du 1.6 et meme le gameplay est po du tout precis kan tu joue sur une aim map et ke tu strafe tu shoot hs va le faire sur css c lent et a chier franchment moi jprefer un jeu laid et excellent comme cs qu´un jeu aux graphismes magnifique et avec un gameplay en mousse
1.6 powwaaa stou

Skaitos
Skaitos
Niveau 2
19 novembre 2004 à 10:15:38

Moi perso j ne jou que a cs 1.6 est j´aimerai bien tester css il parait que c super moi perso la version 1.6 est vraiment pas mal nivo grafisme et le jeu en lui meme. voila moi vous me passer
CSS j le teste et la j juge(lol sniff moi j ne l´ai passs!!)j´ai un pote qui ma dit qu´il etais super le grafisme et tout sa il est super moi j vote pir CCS

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 11:50:05

pour moi , c´est comme comparer un jeu ps1 et un jeu ps2 , le gameplay est quasiment le meme , il manque qq options mais rien de grave , franchement j´ai rejoué à cs 1.6 , je peux vous dire que j´y suis pas resté longtemps , dejà , tu te prends hs sur hs ( pire que dans css lol , les gonzes ont beau te dire qu´ils cheatent pas , tu te poses des questions qd meme ) , graphiquement c´est laid
le seul reproche , c´est le nombre de maps , il en manque qq´unes , mais bon , ça va arriver

abadonn
abadonn
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:24:13

Lol , j´adore le gars :
Ouais tout les bons joueurs ils jouent sur CS1.6 la preuve moi j´y joue . ..

-_-

Les bons joueurs ils trainent pas sur les forum JV.com , t´as plutot un mid qui va sur les serv de nOOb avec des maps de merde genre les aim ou awp . ..

Wala sinon CSS powa , rien que la béta c´était du pur bonheur après quesque vous voulez il en faut toujours qui nient en bloc , qui se démarquent de la société ! Enfin ça ce comprend ils sont en pleine periode d´adolescence , on leur en veut pas trop .

La vidéo du moment