C´est bon je l´ai terminé. Sinon, pour mettre en dessous de la souris, j´ai pris un scotch double face de la marque 3M et l´autre côté qui colle est protégé par une couche de plastique qui glice déjà trés bien, sinon, j´ai éssayé avec du teflon, et sa s´use plus vite et sa glise pareil donc voila 
sinon faite le c´est vraiment bien ;)