SAAAA MARCHEEEEEEEE SAYER
snif sa me le fait aujourd´hui sa fait tout l´apres midi que je peux pas jouer aidez moi plzzz sniff
Moi aussi j´ai le meme problème. Sa doit être une question de temps... j´éspere
sa continu a faire sa, sa m´enerve j´ai tro envie de jouer a css
Oui moi aussi ça marche tjs pas
pareil
c´est normal que sa soit aussi long sa fait deux jours que je peux pas jouer
j´ai formater mon pc mais sa continue a faire sa
non c pas normal enfin jsais pas trop... ta un routeur? sa vient ptetre de la.