CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de lancement : urgent

flo123
flo123
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:27:40

slt all bon voila je jouais tranquille et je quitte steam je redemarre plus tard et la je met mon mot de passe etc et il me dit impossible de se connecter aux serveurs steam aidez moi svp !! (j´ai plusieurs comptes steaml et sa ma fait pareil sur les autres)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:28:19

Ca le fait à tout le monde.. Attend un peu..

Aussi vite ils sont en train de faire une mise à jour ,mais ca m´etonnerai car ils font ca la nuit d´habitude

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:29:24

et ben figure toi que j´ai exactement le mm probleme que toi.et je flipe car je me suis deja fait hacké un compte :snif:
quelqu un peut nous aider :svp:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:29:56

en gros cé des boulets

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:31:08

Ma non t´inquiete pas tu t´es pas fait Hacker ton compte..

Mais pour une maj de steam je pense pas .. ca serait bizarre quand meme..

flo123
flo123
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:31:53

ok sa me rassure merci mec au depart g crus quont mavais pirater mon compte ....

martagascos
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:31:57

alors a mon a vi ce n´est po une mise a jou j´en doute car tt le monde devré etre touche ds ce cas et ce n´est po le cas g c po ce ke c mais bon on verra

flo123
flo123
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:32:53

faudras attendre longtemps ?

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:37:43

Ca marche pas chez moi non plus...

Le pire, c´est que je fais Retrouver un compte, Je connais le nom de mon compte, je tape le nom de mon compte et il me dit que le compte n´existe pas.
Alors que si je met que je ne me souviens pas du nom de compte, et que je rentre la Clé CD, Steam m´envoie un e-mail avec le nom de compte que j´ai mis ! @#ù!

En espérant que ça remarche d´ici moins de 5 minutes :snif2:

martagascos
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:39:13

et oui moi osi mai tu le sait lool

flo123
flo123
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:39:19

oai ...... moi aussi mon compte on ne le retrouver pas

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:43:28

... cet aprem je voulais jouer à World Of Warcraft ça marchait pas...
Ce soir je veux jouer à CS, ça marche pas !

On est tous maudits ! :-((

martagascos
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:46:27

lol tu et modit mais bon esperon ke sa ce retablice vite

borning_8
borning_8
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:16

30 min que j ´essaye de me connecter avec mes 2 compte impossible meme en changeant les mots de passe et tout le bordel .

ya vraiment un pb

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:56

ba si tu peux pas te conecter a steam tu peux pas changer de mdp :)

martagascos
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:54:53

oui et en plus c po en raport avec le compte c tt steam ki bug meme sur 1.6 et tt alors ........

martagascos
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:57:11

sa progresse il reste sur connection penden 3j :)

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:58:32

Ouais peut-être même que la semaine prochaine il sera connecté ! :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:59:40

et ben je sais pas vous mé mois ca marche.
bon frags

martagascos
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:02:08

a oué bas deconnect toi et reconnect toi on verra lol

La vidéo du moment