Ca marche pas chez moi non plus...
Le pire, c´est que je fais Retrouver un compte, Je connais le nom de mon compte, je tape le nom de mon compte et il me dit que le compte n´existe pas.
Alors que si je met que je ne me souviens pas du nom de compte, et que je rentre la Clé CD, Steam m´envoie un e-mail avec le nom de compte que j´ai mis ! @#ù!
En espérant que ça remarche d´ici moins de 5 minutes 