Vive les boulets ToC_ToC toujours PGM ??
Contrairement à toi j´ai réussi à garder une team solide pas comme toi ou tout s´écroule
Pauvre gars tu fais pitier ... J´ai pas envie de m´enerver ce soir surtout pour des gens qui en valent pas la peine donc ...
Et puis meme si je suis pas sympa (comme tu dis) sache mon gars que je t´en.....
mon coeur ^^