CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] |*M-K*| Recrute

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:20:47

Laisser moi vos adresse msn ici merci :-)

Kabuki781990
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:21:57

ça ne serais pas mieux de présenter ta team ?

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:24:17

c vrai ca, kel lvl?
vous avez un site?
cbien vous êtes
vous avez un server?
...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:25:21

Il faut être :
-Present
-Motivé
-Skillé si possible.
-Mature
-Avoir un esprit d´equipe
-Avoir plus de 15ans
-Avoir un micro et ts
-Etre au moin low

http://www.halflifexpert.com/m-k/ merci ßð? frag? Tð?T lë mð?dë

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:25:58

DSL les gars jv qui bug il me disais qu´il y avait un probleme avec les caractéres ^^

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:29:10

supermoi_2004@hotmail.com

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:29:59

Voila je t´ai ajoute :p)

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:02:55

Enfaite le conseil que je peut vous donner pour entrer cher les m-k c´est de....ne pas y entrer!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:39:01

Pk tu dis ca mec ?? ? personne s´en ai jms plein tu sais demande au mec de ma team on paye le serv et tt je vois pas ce qu´il nous manque ont a de bon joueurs ts sympa on se tappe des bon délires ont est ts mature alors ta geule :rire: j´halucine quoi

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:41:47

skywarrior Posté le 02 novembre 2005 à 20:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfaite le conseil que je peut vous donner pour entrer cher les m-k c´est de....ne pas y entrer!!!

On répond au imbécile par le silence donc .

.....................................

Voila tu px partir maintenant :merci:

kawata
kawata
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:43:27

lol ca vanne sec dit moi skywarrior passe sur notre serv et tu verras alors ne parle pas pr rien dire tu seras gentil je sais ka 16ans c´est l´age bete mais bon c´est pas une excuse non plus

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:39

:coeur:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:45:30

Bon je reppete pour ceux que ca interesse

Il faut être :
-Present
-Motivé
-Skillé si possible.
-Mature
-Avoir un esprit d´equipe
-Avoir plus de 15ans
-Avoir un micro et ts
-Etre au moin low

http://www.halflifexpert.com/m-k/

laisser moi vos adresses msn pour en parler ^^

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:49:55

Voila comment on remet les gens à leurs places ^^

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
02 novembre 2005 à 21:58:34

t´es ki chez les m-k kawaka?

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:03:07

le sims4 tu serai pas snake leader des m-k? J´ai vu ds ton profil que tu aime les filles mais y a que en photo que tu peut les aprocher looool

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:03:25

C´est julien76 et lesims c´est snake :p)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:03:57

PK c´est qui la ?? ?

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:07:01

Faut prendre tout ce que j´ai dit au second degré vous savez les m-k sont cool il joue bien (pas aussi bien que moi mais bien) le seul pb c´est leur leader un denomé snake loul

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:09:15

Ok lol tu re ratrappe bien ^^

La vidéo du moment