skywarrior Posté le 02 novembre 2005 à 20:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfaite le conseil que je peut vous donner pour entrer cher les m-k c´est de....ne pas y entrer!!!
On répond au imbécile par le silence donc .
.....................................
Voila tu px partir maintenant 