bé en fet ken je lance steam il mé sa et ken je lance hl2 ou css oudayof defaite il me mé sa
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:40:16
Y a marké koi precisement ? fé le et di moi ce que ca met
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:42:04
Sinon Personne sait comment m´aider ?? ?
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:43:50
il me mé o debut mise a jour de steam é aprés il me met mise a jours de la plate forme et sa me mé un message derreur ki dit "steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll
Kapacity
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:46:43
Franchement je sais pas ... sinon si tu na rien de tres precieu tu peux réinstallé steam puisque tu vien just de l´acheté ;)
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:05:00
Vire les driver de ta carte graphique, ils se réinstalleront automatiquement et tu installeras la dernier version apres ca.
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:34:13
maintenant g telech une new version pas celle du cd et quand je le lance il me mé updating steam