tout le monde !
Voila ca fait un petit moment deja que je n´arrive plus a me connecter aux serveurs CSS ... (j´ai essayé avec vac et sans)
En fait je clique pour me connecter sur un serv comme toujours, mais maintenant je reste bloquer durant la connexion au server !!
On ma dit que ce devait etre a cause d´une maj de steam ... mais non parce que mon jeu marchait apres la maj tres bien 
C´est arrivé d´un coup comme ca !
Donc je fait appel a vous pour m´eclairer sur le probleme et pour m´aider si possible
PS: Mon PC n´a pa un bonne config mais le jeu tournai super bie nquand meme avan
de votre aide 