CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob CSS ... Connexion Serv !!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:52:17

:hello: tout le monde !

Voila ca fait un petit moment deja que je n´arrive plus a me connecter aux serveurs CSS ... (j´ai essayé avec vac et sans)

En fait je clique pour me connecter sur un serv comme toujours, mais maintenant je reste bloquer durant la connexion au server !! :-(

On ma dit que ce devait etre a cause d´une maj de steam ... mais non parce que mon jeu marchait apres la maj tres bien :snif:
C´est arrivé d´un coup comme ca !

Donc je fait appel a vous pour m´eclairer sur le probleme et pour m´aider si possible :-)))

PS: Mon PC n´a pa un bonne config mais le jeu tournai super bie nquand meme avan :)

:merci: de votre aide :snif2:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:52:46

Et si tu crées ton serveur ca marche ?

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
02 novembre 2005 à 09:54:20

oui ca marche bien :)

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
02 novembre 2005 à 10:00:36

:up: sivouplai :-( :snif: j´aimerai tro repouvoir jouer a css ...

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
02 novembre 2005 à 10:05:44

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif2 :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
02 novembre 2005 à 10:14:57

Repondez moi !! :snif: je jouai 5heures par jours a css avant xD maintenant je suis en mank :rire2: alé silvouplé !! aidez moi j´en est vraiment besoin

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:47:42

moi je peu joué mes apres kelke minute sa mt hl2 a rencotré un probleme et doit fermé :s

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:43:38

Désolé j´ai aucune idée.;

Mais si t´es vraiment en manque.. T´as qu´à Pown les bots :)

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:08:59

oué mé bon c relou lé bots ... meme en nivo difficil il sont cons xD

Y a un pote ki ma di ke ce pouvai etre ma carte grafik ... (GeForce 2ti) :rire: :rire: je vous entend vous marrer d´ici !!
Mé mon jeu marchai avan tré bien avec sa !! donc jep ense pas ke ce soi ca !

J´ai aussi une otre piste ... On me demande de mettre a jour mes pilotes video !!
J´ai telecharger le truc sur nvidia mé kan je veux l´installé ca me mé un message d´erreur !! !
Le truc c "Le programme d´installation NVidia ,´a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel. Le programme d´installation va maintenant s´arreter"

Bon voila ... en tout cas je suis toujours dans la meme merde ... :-(

jer09
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:15:11

moi je ne peu karément pas joué car il me mé la mise a jours de steam et elle ne fini jamais

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:16:08

Tu as Norton Antivirus ?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:17:20

si c a moi ke ce posé la question :d) NON jé pas norton j´en é un otre :-)))

jer09
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:19:35

non

jer09
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:20:45

vs orié vraiment pas une solution please

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:22:57

moi aussi j´ai eu ton prob ... bah en fait moi c steam qui a bugé mé 2-3 jours apres bah c´etai bon

Sinon c ta connexion qui é pas bonne !! !

O cas ou tu ne le ferai pas :d) allume ta connxion meme avan de te connecté a ton compte !! :-)))

jer09
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:31:16

mé je ne peux pas lancé steam il me mé la mise a jours ki dure trop lonten comment faire en plus je vien juste de l´axccheté aidé moi :svp:

jer09
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:32:20

en plus ma conec é toujours allumé g la free box

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:33:43

mai est-ce que la lise a jour progresse kan meme ?? parce ke la mise a jour de css + hl2 + tout et tout bah jpeux te dire ke c long !!

jer09
jer09
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:35:26

oui sa va a 33% a prés sa va a 66% et aprés sa revien a 33%

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:37:48

mé c la maj de STEAM ou bien des jeux de steam??

La vidéo du moment