Toi aussi : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi jcrois que ien a assez .
sadismus0
Niveau 6
02 novembre 2005 à 09:09:08
oué lol
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:38:42
Geforce FX 5200 .. Mais pas xt J´lavais avant.. de la pure daube. Ye quelque temps j´ai acheter la 6800GT elle est nettement mieux.. Oui je sais c´est pas le top mais bon j´ai pas non plus un si grand porte monnaie ^^