bonjour tout le monde...voila...depuis quelque temps...counterstrike source demarre très lentement...ce que je trouve etrange...si quelqu´un sait pourquoi ou a un petit programm ou script permettant de faire aller plus vite le demarrage de counter-strike...ce serai simpa...je sais que ca existe car j´en utilisait 1 avant que je formate mon ordi
merci d´avance...
et si vous pouviez juste jeter un coup d´oeil
ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-165186-
1-0-1-0-0.htm
ce serair sympa...car c´est un probleme CHIANT a resoudre...