bijour tout le monde..voila...tout est dans le titre...counter-strike ne veut plus créer les serveurs en LAN ou autre...il me dit(dans la console): "NET_ReceivePacket: WSAENOTSOCK"
je trouve ca bizarre...quelqu´un a la solution a mon probleme???
phantom1283
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:05:29
personne ne peut m´aider????...meme un idee???...un pt´it coup de pouce quoi...siouplait...