bon bah voila le probleme je m´en doutais alors en fait dans c: programme files , valve ya pa steam chez moi ya que half life 2 c koi se bordel svp expliquez moi merci ?
shotmandm
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:34:38
g lu et relu tout le site que tu ma envoyer g rien compri lol passque j´ai se probleme de steam pa dans le dossier valve :s
shotmandm
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:32:41
ok c bon g compri mtnt merci a toi et a tous ceus qui on poster des reponses
valdort
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:11:21
et pour avoir un petit viseur translucide rouge fo mettre quoi car pour le petit c cl_crosshairscale "12000" mais pour quil soit translucide je c pas