J´aimerais si c´est possible d´avoir comme viseur un petit point, car avec la crois j´arrive pas trop à être précis. Qui peux me dire comment faire si cela est possible ?? Merci à tous : bye :
rombot66
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:24:13
c´est impossible :/ si tu tiens à ton account steam.
CHuiPT
Niveau 3
31 octobre 2005 à 21:00:01
Ok merci de m´avoir répondu aussi vite. Ben tans-pis alors, je vais devoir m´habituer avec la crois.
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:42:43
si tu peu en modifier le fichier image de ton curseur mais parait que tu te ferait engueuler
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:25:20
Qui nous enguelera? ^^
Mi[k]e
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:25:46
tes parents?
Carth-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:25:50
Gabe Newell en personne.
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2005 à 22:34:50
Ou Billou ?
Carth-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:35:35
A 3 c´est encore mieux
sk8ti
Niveau 8
01 novembre 2005 à 01:53:54
Tape dans ta console cl_crosshairscale "12000" tu sera deja bcp plus precis ;)
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:16:17
Le viseur minuscule c´est une arnaque. Je dirais même que c´est réservé aux bons viseurs car il ne change pas de taille donc impossible de savoir réellement où peut aller la balle
supermoi1990
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:25:50
moi je joue avec le crosshair "moyen" et ca me va ârfaitement.. J´vois pas l´interet d´avoir un viseur à la limite du visible.. Nonnon ca ne va pas mieux dans la tête !
nost4r
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:27:53
moi jai mis dan la console cl_crosshairscale "15000000" ca fait un viseur tout petit mais bizarrement , je trouve que je suis beaucoup plus precis
shotmandm
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:23:23
moi ossi chui bien meilleur avec un petit viseur mais le probleme c´est que j´ai pa la console lol quelqu´1 sais me dire comment on l´ouvre ?? ?
nost4r
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:52:24
steam/mes jeux/clic droit sur css/option de lancement/tu ecri -console
shotmandm
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:06:21
ok mais c´est quelle touche du clavier pour louvrir ?? ?