voila bah je voudrai faire un tag perso , donc jlé fai et pui je rentre dans le jeu et je clik sur import grafiti apres je met le chemin et kan je clik sur limage il me met soit lutilisateur na peu etre pa le droit ou image corrompue kess ke je doi faire aider moi svp ?
davance
yoyodo
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:43:00
Il suffit juste de mettre steam en anglais !
shotmandm
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:16:10
ah oui sa marche , grand merci pour laide
shotmandm
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:37:28
existe t´il des personne qui font des tags gratuits et pas mal apart les potes lol ??