Excellente vidéo, tres bon frags, super qualité, c´est très propre.Les ziks j´ai bien aimé dans l´emsemble, et ya une bonne synchro zik/frag.
Et le vieux à la fin qui sort "Jlé ai rush 3-2, m´en suis fait 2 a l´ak, un a la he, et le dernier je l´ai hs usp"
xD