bon alors je repond a a peu pres tous (jsper)
serial --> oui espece de naab, hihihi, c kan que tu reviens sur msn?
les autres : les skins je c´est autorisé et puis avoir des skins ca fait pas naab mdr
ensuite pour la partie awp, dsl mais j´étais a fond dedans, c´est vrai qu´il y en a trop
je suis actuelmment en train de faire la v2, only match moins snipe enfin tout koi
finalement pour la video, moi je regarde le.dem
avec cs puis jenregistre avec fraps
voila si dautres questions, remarques, n´hesitez pas
a oui, pour les defis, contactez moi sur msn
++