CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video perso à voir !!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:25:26

euh ps : mais pas un date trop proche car je suis pas hyper souvent sur ce forum

chad0013
chad0013
Niveau 7
08 novembre 2005 à 01:13:13

Mdr Hades.. Casser ? :)

Enfin breff darkcyr.. Ta video et tres bien realiser.. Tu maitrise bien le full a la m4 :)

Intro: Super !
Musique : Pas mal
Montage : tres bien mais comme la dit HqnnibqL... Certaine actin merite des ralenti et plus d´effet :)

Conclusion... Suoerbe video bien monter et bien styler ( jaime bien les image qui change les action.. Style " qui a dit que le pioupiou etai de la merde ?" )

Mais tu devrai essayer de faire plus deffet..

Sinon le skill... rien a dire.. Frag tres jolie..

PS: Jaimerai bien jouer contre toi ( car le FFA... Erf..... )

Prend mon MSN : skaterchaillan@hotmail.com

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:35:56

pas mal ta video ;) gg

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:52:12

merci a tous
donc pour hades ou les autres, contactez moi sur msn pour qu´on joue

darkcyr@hotmail.fr
a+

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:18:08

intro : ouai pas mal surtout la présentation du joueur j aime bien ca permet de mettre une tete sur le pseudo . Apres tu pourrais prendre des sequences de jeu de ta team mais pas en first personne mais en chase cam ou free look ca fait bien ça.
musique : la premiere bien c´est assez bon le rythme. PAr contre vu que la ziK le permet tu aurais pu essayer de syncro les sons des instruments avec des HS par exemple ca fait super bien aussi
frags : bah honnetement rien de spécial surtout a l´avp que des kill ou tu wait avec ton zoom donc bon c´est pas super technique de faire ca...un ou deu kill bien quand meme quand tu choppes le meK en l´air avec ton avp ca c´est bien...Mais faudrait plus de decal et de unscop/fastcop. Rajoute une brochette et des OS et si possible en war apres c´est good
réalisation/effets : j aime bien les transitions avec tes textes j ai bien rigolé surtout la voix off genre il m a vu bien marrant ça ! Après les effets je suis pas trop adepte a part les effets WS mais apres trop d effet c´est la crise d´epilepsie !
qualité d´image : le point faible j arrive pas a lire les pseudos correctement c´est un peu trouble
outro : fun et délire
conclusion : une video certes loin des video "pro" mais au moins t´as essayé donc GL for next !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:40:26

quand j´essaie de la dl ça me met File Not Found... :-(

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
11 novembre 2005 à 00:29:40

bizare
t´est bien passé par le site?
http://darkcyr1.free.fr/flt/projetvideo/ et la tu clic sur le fichier et tu le dl

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 02:31:24

T´a fait une vidéo toi ros g33k? :)

SubScor
SubScor
Niveau 2
11 novembre 2005 à 09:33:38

une seul chose a dire les Skin ça fait pas trop PGM :s

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:58:03

les skin reflettent le lvl du joueur suvscor? :D

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:58:33

subscor pardon

xer0x
xer0x
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:35:22

http://rapidshare.de/fileles/7460523/Video_EoF.wmv.html

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
22 novembre 2005 à 16:34:32

oué je trouve ke tu débrouille bien!!di tu pouré me dire ou tu a telecharger le skin de l´awp avec la lunette geise stp!!(je t rajouter kom contact msn!!merci

doombull
doombull
Niveau 4
26 novembre 2005 à 11:28:32

salut

sa va la video et pas mal la music aussi un peu mais il a raison le moment ou tu prend le snip et scout c´est un peu trop long mais sinon sa va je vais pas trop te critiqué psk je suis aussi du 67 lol...
je voudrai savoir qui connait d´otre site ou on peut telecharger des skin pour source et qui sont gratuit a part banana.nu
a+++

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
26 novembre 2005 à 12:22:13

Pamale, mais les skins sont formellement interdit en matchs. Personnellement il y a de tout dans tes frags essaye de la refaire parce que à des moments il y a trop de frags alors ça gavent, autrement ta vidéo est pamale du tout c´est pourquoi j´aimerais affronter ta team voila notre serv : 213.251.144.80:27050
si tu ve passer mon pseudo est O´neill.

ruloke
ruloke
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:27:55

Bonjour a tous
voila j´ai deja fait quelque video perso a cz,cs....et je veux passé a css(je ne joue que a lui maintenant)et donc et bien une video s´impose !!

j´ai lut tous plein de truc,et je sait fair le .DEM,et transformé les images en .avi grace a VIRTUALDUB apres je la transforme en MPEG grace a VEGAS,je la met en quality BEST etc pour une meilleur qualité et quand je regarde la video,elle va super vite

ou j´ai fait l´erreur?? je pense que sait dans virtualdub,car je debute avec ce logiciel,et avec les video cz et cs j´ai pas ce probleme,et puis a la place de VIRTUALDUB j´utilisait VIDEOMACH...

voila c´est tous pour l´instant

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:18:48

bon alors je repond a a peu pres tous (jsper)

serial --> oui espece de naab, hihihi, c kan que tu reviens sur msn?

les autres : les skins je c´est autorisé et puis avoir des skins ca fait pas naab mdr

ensuite pour la partie awp, dsl mais j´étais a fond dedans, c´est vrai qu´il y en a trop

je suis actuelmment en train de faire la v2, only match moins snipe enfin tout koi

finalement pour la video, moi je regarde le.dem
avec cs puis jenregistre avec fraps

voila si dautres questions, remarques, n´hesitez pas

a oui, pour les defis, contactez moi sur msn

++

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:31:10

J´ai dl et ça va y´aura pas de bachage, c´est bien fait pas de "lolilol" un orthographe très déçent bref c´était bien.

J´ai pas trouvé la partie awp trop longue, faut dire que les gros joueurs jouent sûrement pas au pompe lors d´une war importante deux choses m´ont génées. Les kills awp sont du wait+frag ( normal en war mais ça manque d´originalité ) et certains frags m4 c´est du bon vieux full qui arrivent bien à toucher à part ça bonne petite vidéo : ).

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:46:23

oué blaz je sais ^^ mais la jsuis en train de faire la v2, ya moins dawp wf mais bon, apres ta la vitesse de réaction aussi
jveux dire que tu peux reussir a tuer facilment encore beaucoup de joueurs alors qu´ils sont au tacket a lawp ;)

S4rge
S4rge
Niveau 3
27 novembre 2005 à 00:18:42

Blaz serait devenu gentil ? Spa possible... ; )

ps : quand est-ce que j´aurais le plaisir de faire une chtite partie avec toi pour te botter le cul ma poule ? ^^

La vidéo du moment