CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat pffffffff !!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:35:13

Franc30,
Personnellement, j´ai été tué pas mal de fois par des joueurs qui tirent dans les portes, à travers des objets, et ça n´empêche que ce n´est pas forcément du cheat, car par anticipation un joueur à le droit de le faire, moi même je le fais, et je ne cheat pas.

grifiph38
grifiph38
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:39:50

bon je fait partie de la team Ghost mais avent de critiquer qu´on cheat il faudrait que vous jetier un coup d´oeil a nos match :

12/21/2004 - ovnis CSS 16/32 PERDU
12/20/2004 - LP CSS 37/11 GAGNER
12/16/2004 - chtme CSS 15/33 PERDU
12/14/2004 - DF CSS 23/25 PERDU
12/9/2004 - XS CSS 10/38 PERDU
12/8/2004 - TGOM CSS 10/38 PERDU
12/5/2004 - MSK CSS 27/21 GAGNER
12/2/2004 - H& CSS 13/37 PERDU
12/1/2004 - TGOM CSS 20/28 PERDU
11/30/2004 - GAT CSS 14/34 PERDU

OULALA quesqu´on cheat OMG on a gagner que 2 match sur 10 oulala comme on cheat grave pour avoir se scor tu peut pas savoir on a tout les cheat du monde mais on arive a rien on a meme esayer des bot en mode very hard et plein dautre cheat et puis aussi no compte on eter banni a de steam puis on a touse des jeux cs : s pirater mais on arrive quand meme a perdre oulala...

BANDE DE BOULET VA si on tchiterait on gagnerait tous les match bande sale cretin qui savent qui dire tu cheat quand il meur NOOB VA.

Et puis deja pour connaitre comment marche un cheat il faut le tester donc moi je dirait que ses plutot toi qui cheat alors arrete de dire des connerie plus groose que toi.

NON MAIS HO fo pas charier la et chte signale quand meme que se que toi voi quand tes mort a cs : s ses pas se que le joueur que tu regarde voix sur sont ecran ( et si tes pas comptent ta ca esayer chez toi avec un pote)alors arrete de dire cheat cheat a chaque foit que tu meur BAKA parce que se qui se passe dans le jeux ses pas se qui se passe dans la realiter du serveur a cause du PING alors mais toi bien sa dans le crane.

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:58:53

oui c´est vraie faut arrèté de voir des cheater partout je jense qui sont pas si nombreux que ca puis il y a des truc bizzard parfois dans ce jeu quand tu as un ping élevé on a l´impression que le mec à deux gilet par balle,puis y a des gars qui connaisse la map comme leur poche ils savent les bonnes planque et alors il te vois sans mème te voir et toi tu as l´impression qui voit à travers les murs mais c´est faux.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:09:19

Et pour rectifier un truc, y a des cheat qui rendent des HP, meme des mods qui le font, jouez un mort vivant sur le mod war 3 de CS et vous verrez

j´ai déja vu un mec qui prenait pas de dégats, en fait il avait 1 000 000 de hp, c est un heal-cheat et le jeu peut pas afficher ca, donc il met 100 tout le temps,ca existe, c´est super rare mais ca existe

Et le deagle qui tire comme une AWP ca existe aussi, ca tire comme un deagle, ca a le bruit du deagle, ca a 7 balles comme une deagle, mais ca fait les dégats d´un AWP

Bien que ca fait 2 ans que j´ai pas vu ces cheats a l´oeuvre, ca existe

Voila, c´était juste pour dire ca, j´accuse personne et a mort les cheaters

grifiph38
grifiph38
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:36:28

moi je critique juste " the_kamikazi" ses le seul qui nous traite de cheateur parcequ´il ses pas jouer je pense et puis vu que ta mi 14 ans sur ton profile mon gas je pense que ton QI ne doit pas dépasser celui d´une huitre en période de Fête donc voila.

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:53:53

Allons, grifiph38, ne l´insulte pas ! ( je parle de l´huître). Une huître a un QI bien plus élevé que the_kamikazi ! !! :(

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 août 2005 à 00:54:57

laoul...

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
04 août 2005 à 01:41:05

t con de revenir dé topic sa ser a r1
mé ossi ladmin pouré lé suppr ten ka fére

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
04 août 2005 à 01:56:12

allé j avoue.. je cheat po ==> http://jeuxvideo.verygames.net/psychostats/ ^^ mdr lol bon allé j arrete de me la peter y en a plein qui aime po :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
04 août 2005 à 02:25:21

Rien qu´a voir la communauté de kévins admin de serveurs, j´suis bannis de 5-6 servs gourvernés par des gamins qui viennent d´acheter le jeu, raison ? " OU2 ARR7TE ToN CHAR TU CHITE ! §§§ " .

Dans Cs:s il est tres facile de repérer les ennemis, au son, a la position des alliés et aussi quand on réflechis. Vivement que de grosses team ouvrent des serv public dirigés par des personnes matures. Dans la tête de ces débiles y´a, eux --> roxors , les autres ---> cheaters et noobs.

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 août 2005 à 04:41:51

je viens de faire un record d´un vrai cheater lol
je l´uprais vous allez voir ce que sais un vrai cheater avant d´accuser tout le monde ; )

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 août 2005 à 04:45:37

c´est bon on sais nous fait pas un cours -_-

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
04 août 2005 à 11:14:32

Moi je dirais que vous ne pouvez pas trop savoir.
Un mec qui est un minimum intelligent et qui cheat ( donc il est con mais essayez de suivre mon résonnement) avec par exemple un WH ne tirera pas partout à travers tout les murs, essayera de suivre tous les joueurs alors qu´ils sont planqués derrière des caisses...mais il le camouflera.Il peut faire style ne pas savoir qu´un gars arrive, mais il le saura donc il ne sera pas surpris, et aura un meilleur temps de réaction ( primordial sur css) et puis si il le loupe et que le gars se planque derrière une porte et ba la il tirera au travers et le tuera probablement. ( ca m´es déjà arrivé, donc faut pas accuser les mecs qui tuent à travers les caisses,portes....)(bon à part si il tire à l´avance et fait toujours mouche, la c´est bizarre...)

Et qu´en au gens ( je ne sais plus qui) qui disent que 25/7 c´est un score de naab, faut qu´ils arretent leur conneries.C´est un score tout à fait correct.( un gars qui fait toujours ca sur tous les serv, ba moi je dis qu´il sait jouer et qu´il mériterai de faire partit de ma team.)

Ma team: http://www.badreqlity.tk/

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 août 2005 à 11:25:46

http://www.team-tdk.com/demos/cheat.dem

-> enrengistrez sous...

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
04 août 2005 à 11:26:17

Mais il est clair qu´accuser tout le temps des mecs qui jouent bien ( et ca existe) c´est vraiment ridicule.Moi j´accuse jamais(enfin ca m´es déjà arrivé mais la tout le monde le voyait)mais je garde ca pour moi.C´est pas en les accusant que vous changerez grand chose.D´ailleurs hier j´ai jouer sur un serv européen et je suis tombé sur 2 membres d´une team swe. je crois que c´était CNiD(mais pas sur).Et je peux vous dire que ces mecs là on été bien accusé ( l´admin était neutre mais il était obligé d´en mettre un dans chaque équipe tellement ils étaient forts: 75 kills/7 deaths^^) Enfin bref c´est mecs la faisaient tout, unscope, brochette,one shot, wall shot... mais ils ne cheataient pas j´en étaient sur.
Ils étainet très prudents, très rapides, et se servient de tout ( radar,son...).A un moment un type leur a dit:" stop with your wh cheater..." et la le mec à répondu et moi j´étais mort de rire:" its called reflex and good eyes"....

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 août 2005 à 11:35:31

" il savait pas tenir une ak en ffa"

Ptdrr man , le ffa sa veut rien dire , tu peut très bien etre middle+ en ffa et low+ en war.

Blaz
Blaz
Niveau 8
04 août 2005 à 16:16:02

Quelqu´un de middle+ en ffa ne sera pas low+ en war s´il respecte les strats.

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 août 2005 à 16:19:17

sisi tkt ; ) pke en ffa y´as tjs des gars qui prenne le pompes , etc... les armes qu´ont utilise pas en War , en tout cas pas moi .

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 16:28:05

Moi, c´est le contraire, je suis bien meilleur en war qu´en ffa.

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 août 2005 à 16:39:10

attention carth j´ai les screen de de_train :rire2:

La vidéo du moment