CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat pffffffff !!!!

franc30
franc30
Niveau 4
13 novembre 2004 à 19:11:11

salut
franchement belle communauté de cheateur CCS
quel gachis ! un si beau jeu.
decu je suis.
snif

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:25:05

sans donner le nom de la team... S.Shark
On a fait un match vs eux, en ffa ils savait meme pas tenir un ak-47 en match il te regardent meme pas il te foutent un 0ne shot au deagle meme pas dans la tete qui fait 127 de degats . ..

Ta raison d´ailleur serveur a eviter car bourré de cheaters : GhosT Team

Voila moi aussi j´en ai marre des cheaters si tu as une team c´est quand tu veux un petit train sans cheat ^^

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:20:12

les Shark cheat ? LoooooooooooL arrete un pe de dire nimporte koi on les a battu en match y´a moin de 4 jours entraine ta team pluto

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:28:59

the_kamikazi Posté le 14 novembre 2004 à 12:25:05
sans donner le nom de la team... S.Shark
On a fait un match vs eux, en ffa ils savait meme pas tenir un ak-47 en match il te regardent meme pas il te foutent un 0ne shot au deagle meme pas dans la tete qui fait 127 de degats . . .

Ta raison d´ailleur serveur a eviter car bourré de cheaters : GhosT Team

Voila moi aussi j´en ai marre des cheaters si tu as une team c´est quand tu veux un petit train sans cheat ^^

lol je joue tout lten avec eux perso jles aime bien mon frere est dans la team tu veux dire ke les S.shark cheat ? ??

vien duel avec moi sur le server si tu veux ? ??

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:29:51

tu meriterai que je te rosse mtn

franc30
franc30
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:52:26

je te conte une belle histoire.
dans un autre jeu que je ne cite pas, je faisais parti d´une team avec plein de joueurs sympa.
cela ne m´a pas empeché de m´appercevoir que 5 sur les 8 de la team cheater.j´ai demandé a un pot de verifier mon analyse , il a été d´accord avec moi . pour exemple suivre un joueur dans son viseur en le visant a travers le mur est revelateur et tout le reste........
ta beau leur foutre le nez dans leur propre merde
il te dise que non il ne cheat pas.
j´aurais pu fermer ma gueule et continuer a gagner tous nos match , mais j´ai preferé partir.
voila

franc30
franc30
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:55:07

ps:j´ai oublié
j´utilise mon nom dans les jeux et dans les forum

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:58:59

nan mais ce qui menerve c kamikazi le gros noob qui se fais battre et juste par ce qu il rale il dit qu on cheat BOULET

tonerre
tonerre
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:36

un jeux pouris aussi
apart les graph ya pa gd chose de bien
lé mec son carémen bossu
vivement le jeux OFFICIEL de Counter strike avec le moteur d´HL²

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:25:39

Hahaha moi jnai marre des newbiz ki croit ke tt le monde cheat. T´a deja vu un cheat qui augmente les degats toi ? ? Boulz :/
Cheat, c Aim, wh, tt se ki peut jouer sur le graphike et tout, mais les degats et hit points MDR, vive les noob. c pas pke zavez no skill ke tt le mde cheat :s

r113r
r113r
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:26:09

les shark cheatent??? Ben ils le cachent bien!! Perso j´ia jamais remarqué et je joue avec eux de temps en temps!! Mais par contre je euis d´acord je cheat existe mais la parano aussi

utaka02
utaka02
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:47:32

bon entend que membre de la team ghost , je vien défendre mon équipe , vous avez qu´a demander aux B.O ou autre si on triche(salut r113)
pourkoi éviter notre serveur?je dirai pour ne pas se prendre une branlé.

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:07:06

pfff mdr comme tu te la pete trop . ... ahhahaha

vien sur le nitro 6 de ten en ten je suis souven la moi c BiG B[o]Ss et je suis souven la avec les uG bientot ma new team surement . ..

utaka02
utaka02
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:25:03

désolé g déja un serveur.mai sinon pas de probléme.

holus
holus
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:18:21

je dirais peut etre pas cheateur mais pour moi je pense que y´a un gros probléme de ping

quand tu vois des mecs qui camp en plein milieu de 4chemins!! debout ( apparament un gros noob)j´arrive pas derriere mitraillette , je tir 10balles dans sa gueles!!le mec met 4secondes a se retourné et il me tue avec 2balles!et quand tu le vois avec fonction caméra quand tu es mort , il lui reste 30/100 alors expliqué!!je viens bien croire que c´est pas un cheateur,mais moi a cs1.5 je fesait du 25/7 et la je fais du 3/17 svp donné moi une réponse,la ca me saoul grave!!

ps=faut dire aussi que quand y´en as qui savent pas joué et il se tape un score du genre 15/5 ca fou les boules juste a cause d´un peu de moule et d´un bon ping............

Xeq
Xeq
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:57:56

mdr gros naab 25/7 c un score de merde ! !! Ya pas de cheat pour redonner de la vie, faut savoir mon gars ! !! a+ en lan les naab !

holus
holus
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:16:15

d´ou j´ai dis que y´avais des cheats qui redonner la vie!!LOL TOI TA DANS LES 12ans pour sortire une conneries comme ca je dis que au contraire ils ne doivent pas cheater mais a mon avi chez certaine personne sa lag dont moi!!

je suis désolé passé de 25/7 a 3/14 je penses que y´a un probléme dans le jeu et non du joueur,enfin bref si vous jouez comme des merdes et que vous vous tapez un 46/8 vous prenez pas trop pour des boss ca veus juste dire que chez vous ca bug et lag pas!!!

franc30
franc30
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:34:02

je ne pense pas que le score puisse nous donner une quelquonque indication sur le joueur pour savoir s´il triche ou pas, j´ai souvent rencontré de très bon joueurs faisant des scores énormes de pars leur talent. Je pense par contre que l´attitude d´un joueur lors de la partie comme : avec un pistolet se décaler le temps d´une seconde au coin d´un mur shooter d´une seule balle en pleine tête, un joueur à une grande distance et ce pour pratiquement tous ces tirs ou alors regarder un déplacement sur un mur alors que l´on ne voit rien et tuer son adversaire dès l´apparition à l´angle d´un mur.
cela à mon avis est une vraie attitude correspondante au cheats actuellement disponible sur le net. Ne remettons pas en cause le talent de certain mais seulement observons les soit pour apprendre soit pour s´aperçevoir qu´ils cheats

r113r
r113r
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:40:07

Bien parlé, et si t´arrive deriere un gars et que tu le loupe c´est que t´es nul.... le full auto c´ets pour les gogo!

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
05 décembre 2004 à 00:11:50

ralala
ca fait bien rire :)

je crois que yen a qui confondent
avoir un bon joueuren face de soi et
etre un mauvais joueur ( pour dire qu´ils cheatent

ya qua regarder leur vue qd on est mort pour voir

et pour ce qui est de tirer sur un gars qui apparait au coin d´un mur, achetez vous des casque et vs verrez la difference on entend tt et d´où ca vien
ca aide bcps

chui pas un boss a css zavez qua demander a r113r ou a utaka
mais faut pas crier au loup a tout bout de champs sinon on en fini plus

La vidéo du moment