the_kamikazi Posté le 14 novembre 2004 à 12:25:05
sans donner le nom de la team... S.Shark
On a fait un match vs eux, en ffa ils savait meme pas tenir un ak-47 en match il te regardent meme pas il te foutent un 0ne shot au deagle meme pas dans la tete qui fait 127 de degats . . .
Ta raison d´ailleur serveur a eviter car bourré de cheaters : GhosT Team
Voila moi aussi j´en ai marre des cheaters si tu as une team c´est quand tu veux un petit train sans cheat ^^
lol je joue tout lten avec eux perso jles aime bien mon frere est dans la team tu veux dire ke les S.shark cheat ? ??
vien duel avec moi sur le server si tu veux ? ??