Mais lal c´est juste pour savoir je sais qu´on pouvait le faire dans les versions precedentes de cs mais bon vu que tu m´a l´air tres aimable ba je vais pas perdre mon temps pour toi et puis tu vas te debrouiller pour dl sur csbanana.com aller gl a toi :/