Slt!!!g voudrais savoir où l´on pourrai telecharger des bons viseurs?Merci d´avance!
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:30:28
www.csbanana.com
joOOOorr
Niveau 2
29 octobre 2005 à 21:35:42
ciao je connai aussi le site csbanana mai j ai jamai vu qu on pouvai télécharger de bon viseurs la-bas... tu pourrai me dire ou c ´est paske j ai cherché et je trouve pa
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:39:06
et bien tu vas dans la rubrique spécialisé
sinon pourquoi tu mets tout le temps ciao devant ton message
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:39:12
http://www.csbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.13 :fd: Pour les viseurs de snipers
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:41:49
joOOOorr :fd: Ciao est un mot italien pour dire au revoir et non bonjour/salut ...
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:43:44
Oups :fd: = excusez :fd: c´est l´émoticone de la fleche sur mon msn
Shadix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:43:56
d´ailleur j´aimerai savoir cmt changer la couleur du viseur (blanc)
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:44:02
ah ok
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:45:30
euh sa je crois qu´il y a une touche special pour ca mais je l´ai oublié shadix
ako63
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:45:46
options couleur du viseur et t´as pas blanc t´as que bleu, jaune, rouge, vert c´est ce qui me semble
Shadix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:47:50
dans certaine demo la couleur du viseur est blanc
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:48:08
non il y a aussi la couleur grise si je me souviens bien
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:51:47
Je suis allé sur des chats italiens, ils disent ciao pour salut
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:54:38
donc c ako63 qui s´est trompe
Shadix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:57:22
et pour la couleur du curseur ?
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:58:10
oui j´avais raison je viens d´allé voir il y a une couleur grise
isaoutibe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:58:55
mais blanche y a pas, mais de toute facon blanc et gris c presque la meme chose
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 10:47:46
ooo a www.csbanana.com jarive pa a téléchargé les skin !! !!aider moi plz
HastoN
Niveau 4
30 octobre 2005 à 10:50:49
Pour varier les couleurs du viseur faite dans la console : cl_crosshair (un truc comme ca :/) puis : vous lui ajoutez une valeur comme 250 250 250 ce qui donne cl_crosshair 250 250 250 (un viseur dans les ton rouge petant si je me rapel bien [enfin cela marche sur 1.6]