?
mico Posté le 29 octobre 2005 à 18:17:02
donc on est 4 et on recrut 2 personne pour l´instant lvl low-/middle- voila le site
_________________
Y´a une différence entre mid- et low- quand même...
ca c vrai tu aurais pu dire low+/middle-
oui man c pas copier sur ig c´est pas very insecurity gaming c´est very importan gamers