Voila on vien dde creer un team les V.I.G. (very important gamers)
donc on est 4 et on recrut 2 personne pour l´instant lvl low-/middle- voila le site
http://diraf14.free.fr/ (vous inquiter pas je sé le nom est pouri a la base sa devais pa etre selui de la team mais c le beta en attendant que je refasse l´autre)
msn leader: nico_farid@hotmail.com
msn co-leader: valentin_vinhas@hotmail.com
on recrut des personne de 14/15 ans
ps: merci carth 